gallery,
l'art d'évoluer avec vous

gallery, c’est la toute nouvelle gamme d’appareillage mural Hager.

gallery c’est une collection, un « art » que Hager a conçu de manière à pouvoir évoluer avec ses clients. Sa modularité hors pair, sa polyvalence, ses innovations techniques et pratiques mais aussi la richesse de son offre - 28 finitions et 3 niveaux de matières avec des finitions peintes, finitions matières fines et finitions matières massives - concèdent à gallery les moyens de ses ambitions pour séduire un très large public. Distributeurs, installateurs électriciens, hôteliers, professionnels du tertiaire, architectes et utilisateurs finaux : tous vont avoir d’excellentes raisons d’être séduits par les interrupteurs et prises de la gamme gallery !

4 éléments à combiner
à volonté

1. Le support. Composé de métal et de plastique, il représente un bon compromis entre rigidité et souplesse et s’ajuste facilement lors de l’installation. Les supports s'additionnent en multiposte et sont sécables pour un entraxe de 57 mm. Les protections de chantier couvrent l'intégralité du support.
  2. Le mécanisme 45x45. Avec le nouveau système SanVis, un petit “clic” assure que le fil est bien pris. Les bornes sont compatibles avec les fils souples et rigides 1,52 et 2,52.
  3. L’enjoliveur. Disponible en 4 couleurs.
  4. La plaque. Avec 28 finitions, 1 design, 16 tailles : 1 poste, 2 postes, 3 postes etc. Pour un rendu parfait, un système de compensation de la plaque vient rattraper les éventuels défauts du mur.
Lancement gamme appareillage mural gallery

Des innovations majeures avec notamment 4 brevets

L’option Bande lumineuse :

Ce subtil trait de lumière s’ajoute facilement en se fixant directement sur le support. Il peut faire fonction de témoin ou de signalisation. Disponible pour plaques horizontales et verticales.

Le Voyant universel :

Il se pose sur le mécanisme et peut aussi bien jouer le rôle de voyant témoin que celui de voyant de signalisation, le tout sur la même référence et en un tour de main.

Brevet Hager

Le mécanisme 45x45 « SanVis » :

permet une connexion des fils en 1 « clic » grâce au nouveau système Sanvis.

L’inter BP duo :

solution développée par Hager, unique sur le marché, pour transformer (avec la même référence produit) un bouton poussoir en va-et-vient, et inversement, avec un simple tournevis.

Brevet Hager

gallery, des atouts pour les pros

Pour la filière professionnelle.

Avantage de taille pour les distributeurs, gallery c’est une seule gamme pour tous les marchés, donc moins de références, 37 % en moins, pour plus de possibilités. En répondant aux besoins des chantiers résidentiels et tertiaires, gallery permet de stocker davantage de produits dans un même nombre de m2. C’est aussi davantage de réponses pour les chantiers.

La gamme arrive sur les points de vente accompagnée d’une palette d’outils d’aide à la vente impactants (parmi lesquels frontons, descentes de rayons, panneaux, guides de choix…) et facilitant la décision (des valises présentant les 28 finitions que l’installateur peut emprunter pour présenter à son client…). De leur côté, les installateurs vont être séduits par les différentes innovations, notamment liées à la facilité d’installation ou au fait d’utiliser un mécanisme unique pour tous chantiers :

• le mécanisme 45 x 45 “SanVis”, qui permet une connexion des fils en 1 “clic”,
  • l’inter BP duo” qui permet de transformer un bouton poussoir en va-et-vient avec un simple tournevis,
  • les ailettes sécables “2 en 1, une même référence peut ainsi passer de “1 à 2 modules” en ôtant simplement les ailettes, pour installer un deuxième mécanisme dans un encombrement identique,
  • le voyant universel, témoin ou signalisation (avec 1 seule référence).

Pour le tertiaire.

Harmonie visuelle au sein des bureaux, des hôtels, des établissements… mais aussi haute technologie et adaptabilité, tout est prévu pour s’adapter aux contraintes du secteur tertiaire : prises RJ 45 à 45°, interrupteurs à cartes, détecteurs 2 fils, 3 fils ou cage d’escalier, prises goulottes ou double goulotte etc….

Il est certain que gallery ne manque pas d’atouts pour séduire les professionnels. Pour les hôteliers par exemple, Hager propose une nouvelle expérience client avec gallery. L’offre justement équilibrée, constituée de teintes ambivalentes et complexes, s’accorde avec toutes les fonctions. Pour aller plus loin, l’hôtelier peut faire appel au service de personnalisation de Hager Group. La marque offre en effet la possibilité de choisir la teinte RAL de la plaque, de l’enjoliveur et de la sous plaque, tout en personnalisant le marquage des plaques et enjoliveurs.

En ayant construit une gamme à l’écoute de ses clients et utilisateurs, Hager propose avec gallery une offre globale et universelle, du distributeur, à l’installateur, jusqu’au client final, en passant par l’architecte ou encore le décorateur l’intérieur.

du dossier de presse

• Communiqué de presse