Un équipage aux couleurs de Hager prend le départ
du Rallye des Gazelles

Le 18 septembre 2021, un équipage aux couleurs de Hager prendra le départ de la 30ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles, en catégorie e-gazelle 100% électrique.

Pour la marque franco-allemande, fournisseur leader de solutions et de services pour les installations électriques, ce partenariat s’inscrit dans les valeurs de Hager Group : unique rallye au monde à être certifié ISO14001, une course d’orientation 100% féminine, une participation éco-responsable avec un véhicule 100% électrique.

Deux collaboratrices Hager
au départ

Le Rallye Aïcha des Gazelles rassemble chaque année des femmes de nationalités différentes dans le désert marocain. Les participantes, surnommées « Les Gazelles », doivent rallier plusieurs balises dans l’ordre en parcourant la plus courte distance possible.
Les membres de l’équipage Hager sont deux collaboratrices de l’entreprise, originaires des Hauts-de-France : Kitty Duquesne, Chef de Ventes Projet et Aïcha Sostaric, Responsable Clientèle et Distribution.

Hager equipage du Rallye des Gazelles

Une participation
100% électrique

Les deux collaboratrices de Hager Group participent au Rallye au volant d’une voiture 100 % électrique, en catégorie « E-Gazelles ». Cette course est basée sur les principes de l’éco-conduite et est aujourd’hui le seul rallye-raid au monde certifié ISO 14001:2015. Par leur engagement, les participantes entendent aussi promouvoir les atouts de la mobilité électrique – marché sur lequel Hager est pionnier depuis plus de dix ans, avec la fourniture de bornes de charge notamment.

3500 collaborateurs français
embarqués dans cette aventure solidaire

Au-delà de l’épreuve sportive, le Rallye Aïcha des Gazelles est aussi une aventure solidaire. Portée par un élan solidaire, l’opération de collecte organisée sur l’ensemble des sites français de Hager Group a permis de réunir 600 kg de dons au profit d’associations et d’organismes nationaux comme le Secours Populaire et les Blouses Roses.

du dossier de presse

Mélanie Schillinger - Responsable relation medias