Hager dans le monde

Pour accéder à votre site pays, cliquez sur le bouton ci-dessous ou sélectionnez un autre pays

Hager Forum


L'électricité, chez soi et à l'étranger

Peut-être vous souvenez-vous, enfant, avoir remarqué à quel point les interrupteurs étaient différents d’un endroit à un autre quand vous partiez en vacance, au même titre que la gastronomie ? Si tel est le cas, vous avez pointé du doigt une histoire qui remonte bien plus loin que ce que vous pensez.

Erwin von Handenhoven from front

Design Matters!

It’s an exciting statement to make, in the sense that just about everything is ‘design,’ whether it’s coming from an engineering, business or aesthetic perspective.


Read the Story

Erwin van Handenhoven holding a cube

Hager, une marque de
Hager Group

Notre gamme de solutions et de services s’étend de la distribution d’énergie à la gestion des câbles et de systèmes de sécurité à l’automatisation des bâtiments.


Hager Group

Une présence dans 120 pays

En tant qu’entreprise familiale indépendante basée à Blieskastel, en Allemagne, nous sommes l’un des leaders de l’innovation du secteur industriel. 11 500 employés génèrent un chiffre d'affaires d'environ 2 milliards d'euros. Nos composants et nos solutions sont fabriqués sur 22 sites à travers le monde et des clients de 120 pays du monde entier leur font confiance. Nous devons notre succès à leur confiance.


hager-dans-le-monde

Substances et réglementations

En raison des réglementations, nous informons nos clients de certaines substances réglemeentées, notamment les substances mentionnées dans la liste « Substances extrêment préoccupantes », aussi appelléee liste SVHC.

 

Le réglement REACH (Registration, Evaluation, Authorization and Restriction of Chemicals) 2006/1907/UE est entré en vigueur le 1er juin 2007. Conformément à l’article 33 du règlement, nous déclarons que certains de nos EEE contiennent des susbtances de la liste des SVHC dans une concentration supérieure à 0,1% en masse. Si nos produits sont concernés, vous trouverez ces informations ici.


hager-informations-sur-les-substances