Hager & Racing eSport: entrez dans l'arène !
Hager est engagé aux côtés du Racing esport depuis sa première participation à la eLigue1 en 2021 avec l’ambition commune de porter hauts les couleurs du RCSA sur la scène esport mais également d’innover en accueillant un événement gaming inédit et spectaculaire au sein de notre showroom d’Obernai : le Racing Esports Live Show !
Un nouveau roster ambitieux !
Pour cette nouvelle saison 2025, le Racing eSport s’appuie sur deux talents naissants.
• Mathéo Cognaut, alias « Zynia », 22 ans. Un jeune joueur avec des récentes performances impressionnantes sur la scène e-sport: TOP 9 en novembre dernier lors de la CashCup et une belle 3ième place lors de la eCoupe de France
• Malik Guellati, 21 ans, alias « MvLiK93 ». Un joueur talentueux encore méconnu du grand publique qui aura la détermination de démontrer son potentiel lors de cette nouvelle saison.
Ils sont entraînés par Samir Sebaï, alias "SAMSAM". Il est également l'entraîneur de l'équipe esport R1 du Racing

Racing eSport Live Show
Chaque année, le Hager Forum à Obernai se transforme en arène gaming en accueillant le Racing Esport Live Show. Une occasion de découvrir en famille les dernières tendances du gaming, jouer, rencontrer les joueurs et assister en direct à un match de eLigue1.

